BRUZZ, la marque médiatique de l'ASBL Vlaams-Brusselse Media, est active en ligne, en radio, en télévision et en print, et privilégie une utilisation innovante des médias. Cette année encore, elle se distingue en radio avec l'action ‘De Weik van ’t Brussels’.
En collaboration avec Brusseleir!, qui – avec la zwanze nécessaire – promeut le dialecte bruxellois, notamment via le Brussels Volkstejoêter, BRUZZ Radio étale en fait la ‘Weik’ sur deux semaines, du 22 novembre au 6 décembre. La station peut être captée en FM, via BRUZZ.be, l'appli, Radioplayer et DAB+.
Pour la ‘Weik’, BRUZZ applique exceptionnellement trois tarifs. Les campagnes commerciales paient le tarif A standard. Les pouvoirs publics, l'enseignement, l'immobilier et le retail (tarif B) ainsi que la culture, les organisations à but non lucratif et humanitaires (tarif C) bénéficient de réductions importantes. Les annonceurs peuvent faire créer leur propre spot radio en bruxellois ; gratuitement pour les campagnes de plus de 3.000 €, pour 600 € en dessous de ce seuil. La durée et la période des spots sont négociables, tout comme les formules multimédias.