À partir du 1er décembre, Transfer Media se chargera de la régie publicitaire des chaînes Eurosport et Discovery en Belgique francophone. Du coup, la régie ajoute deux marques internationales à son portefeuille.
Discovery est une chaîne de non-fiction qui parvient à éveiller la curiosité des chercheurs de valeur ajoutée et à les captiver avec des récits autour d’inventions révolutionnaires, de performances mémorables et de découvertes inspirantes. La chaîne Eurosport, quant à elle, offre une large couverture aux plus grands événements sportifs de la planète dans le tennis, le cyclisme, le snooker, etc., ainsi qu’aux Jeux Olympiques. Les deux chaînes seront disponibles via Orange, Proximus et Telenet.
Tant pour Transfer Media que pour Warner Bros. Discovery, l’élargissement avec les nouvelles chaînes thématiques est une opération logique. Elle fait suite à une autre collaboration entre la régie et le géant du divertissement, lancée au début du mois de septembre dans un marché VOD qui évolué rapidement : la commercialisation exclusive des contenus pour enfants sur HBO Max. Transfer Media renforce ainsi sa position comme interlocuteur cross-média dans le segment ‘Kids’.