Roularta inspire les amateurs de voyage avec le Columbus Vakantieplanner 2025/2026

vakantieplanner

En octobre prochain, Roularta Media Group lancera le Columbus Holiday Planner 2025/2026. Cette première édition belge du guide de voyage de 48 pages sera distribuée sous forme d'encart dans quatre titres forts : Libelle, Flair, Knack Weekend et Plus. Ensemble, ces magazines touchent un lectorat constitué de pas moins d’un million de consommateurs.

Le guide comprend des articles sur les sentiers de randonnée en Belgique, les parcs nationaux, l'architecture mondiale et les destinations lointaines émergentes, entre autres. La campagne est en outre soutenue par du contenu en ligne sur le site Web de Columbus Travel, des médias sociaux et des newsletters par e-mail.

Plusieurs formats sont proposés aux annonceurs. Une annonce simple page ou un contenu de marque coûte 10.500 €, la participation à quatre newsletters revient à 5.000 €. La production de contenu de marque est facturée séparément à 900 euros la page.

Toutes les infos, telles que les dates de livraison et de publication, sont aussi disponibles dans la base de données Retrievermedia.be.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Ite Bal
Ite Bal
Insights & Communication Coordinator chez Transfer Media
En trois mots: Créative – Attentionnée – Loyale
cup of coffee
Déca ! J’ai arrêté la caféine il y a deux ans, car elle m’empêchait de dormir. Mais impossible de me passer du goût et de la chaleur d’un bon café… Même rituel, moins de palpitations.

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever