Profil public obligatoire pour les campagnes sur Snapchat

snapchat logo

Vous prévoyez de lancer une campagne publicitaire sur Snapchat après le 1er juillet 2022 ? Alors, il faudra tenir compte du fait qu’à partir de cette date, chaque campagne devra être liée à un Profil public. Concrètement, votre compte publicitaire devra être lié à un Profil public. Toute campagne déjà réservée qui empiète sur le délai du 1er juillet ne sera pas interrompue !

  • Twitter icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Banner: 'Voir, c'est croire !'

Faire connaissance avec…

Image of Bjorn Verhoeven
Bjorn Verhoeven
Auditief merkenbouwer - Constructeur de marques auditives chez Regioradio Limburg / Verhoeven Media Solutions
En trois mots: Dynamique – créatif – enthousiasmant
cup of coffee
Noir et chaud… mais de préférence avec un grain artisanal… Chez beaucoup de torréfacteurs locaux, on goûte vraiment la passion.

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.