Primetime Regie étoffe son portefeuille avec six nouveaux titres

Primetime regie

Primetime Regie, la plateforme de régie du groupe de communication Primetime Group, basé à Louvain, élargit son portefeuille. Outre le magazine féminin Ferm, le groupe s'est en effet enrichi de six nouveaux clients.

La régie se chargera désormais de la commercialisation des magazines et des newsletters du Gezinsbond, à savoir De Bond, Brieven aan Jonge Ouders et GROOTouders ; du magazine Femma et de du bulletin d’information de Femma Wereldvrouwen ; de Markant Magazine et de la newsletter de Markant, ainsi que du bulletin d'information d'Artemis et, enfin, du magazine RAAK et des newsletters du KWB (Kristelijke WerknemersBeweging). Ensemble, les titres représentent une audience en ligne et hors ligne de 1.160.182 lecteurs en moyenne.

Primetime Regie est ainsi en mesure d'offrir aux annonceurs un éventail plus large et plus diversifié de publics cibles et de possibilités de ciblage. Avant, la régie était aux mains de Publicarto, désormais disparu.

Plus d'informations sur les différents titres sur Retrievermedia.be.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Ite Bal
Ite Bal
Insights & Communication Coordinator chez Transfer Media
En trois mots: Créative – Attentionnée – Loyale
cup of coffee
Déca ! J’ai arrêté la caféine il y a deux ans, car elle m’empêchait de dormir. Mais impossible de me passer du goût et de la chaleur d’un bon café… Même rituel, moins de palpitations.

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever