Play change de cap : une marque forte, visible sur tous les écrans

play

Après 30 ans, le chiffre disparaît du nom de Play4. Désormais, la chaîne flamande s’appelle simplement Play. Les chaînes thématiques changent également de nom : Play5 devient Play Fiction, Play6 devient Play Action et Play7 devient Play Reality.

Non seulement les chaînes adoptent une nouvelle identité, mais aussi GoPlay, la plateforme digitale de longue date, s’appelle dorénavant Play. Tout le contenu est ainsi rassemblé sous une marque unique et reconnaissable : Play. Ce repositionnement doit rendre la marque plus forte et plus facile à identifier dans un paysage télévisuel en mutation.

Play est une chaîne produite par Play Media, filiale du groupe Telenet depuis 2018. La régie publicitaire est confiée à Ads & Data.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Philippe Persoons
Philippe Persoons
marketeer & sr account manager chez Boerenbond
En trois mots: créatif, audacieux, fonceur
cup of coffee
Fort, avec du lait et un sucrette

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retrievermedia.be