Nouveau : WKND Limburg

WKND

Le samedi 24 février, une nouvelle fusion dans le monde de la presse a vu le jour. Les suppléments du week-end Plus et Goesting du Belang van Limburg continueron désormais sous le nom de WKND Limburg. Le supplément papier unifié publié par Mediahuis compte 32 pages et devrait, selon Ads & Data, constituer une lecture de choix pour tous les Limbourgeois.

Chaque samedi, WKND Limburg vise à combiner le meilleur des suppléments fusionnés, des interviews approfondies aux dossiers de recherche et reportages de fond captivants, en passant par des idées d'excursions originales dans la région, les meilleures adresses de restauration et d'hébergement et les plus belles randonnées pédestres et cyclistes.

Toutes les infos sur Retrievermedia.be.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Guy Spaey
Guy Spaey
Market & Research Manager chez Brightfish
En trois mots: Gantois, cinéphile et voyages
cup of coffee
Noir et en abondance, de préférence moulu à la main (oui, je suis un passionné de café)

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.