À partir de début avril 2025, Magixx a étendu son offre existante avec Magixx Entertainment. Cette extension rassemble à nouveau Roularta, DPG Media, Rossel Advertising et IPM Group, permettant aux annonceurs d’accéder de manière avantageuse, sous forme de pack, aux principales marques de divertissement en Belgique.
Magixx Entertainment Print touche 1 ménage belge sur 4 via des magazines populaires télé et familiaux. Une insertion unique dans le pack Entertainment, au tarif brut de 21.500 €, permet d’atteindre environ 1,5 million de personnes. Le pack comprend des insertions dans Knack Focus, Le Vif Focus, SoirMag, Télépro, Story, Primo, TV Familie et Moustique. Plus tard cette année, une extension digitale viendra compléter l’offre Magixx Entertainment.
À l’occasion du lancement, Magixx propose une offre spéciale : à l’achat d’un pack Entertainment, un second pack est offert. Cette offre est valable pour les campagnes programmées entre le 1er avril et le 31 août 2025.