Nieuwsblad renouvelle son offre de week-end avec WKND

WKND

Les suppléments populaires NU et Check de Nieuwsblad ont fusionné pour ne plus faire qu’un seul supplément week-end baptisé WKND. Du coup, l'offre week-end de Nieuwsblad s’offre un nouveau look totalement rafraîchi pour une expérience de lecture plus puissante et plus fluide, en phase avec l'ère numérique.

WKND réunit ainsi le meilleur de deux mondes : les reportages approfondis, les interviews et les articles d'actualité de NU combinés aux rubriques consommateurs pratiques et accessibles de Check.

Le résultat est un supplément week-end de 48 pages destiné aux lecteurs modernes, entièrement dédié au thème ‘Vivre plus intelligemment’. WKND est une étape logique et réfléchie dans la transformation numérique de Nieuwsblad, car outre une expérience imprimée améliorée et plus d’espace pour le journalisme de fond, l'approche renouvelée s'accompagne d'un accent plus fort sur le contenu numérique.

NB WKND est diffusé à 179.800 exemplaires (GvA WKND : 67.000).

Toutes les infos sur Retrievermedia.be

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Ite Bal
Ite Bal
Insights & Communication Coordinator chez Transfer Media
En trois mots: Créative – Attentionnée – Loyale
cup of coffee
Déca ! J’ai arrêté la caféine il y a deux ans, car elle m’empêchait de dormir. Mais impossible de me passer du goût et de la chaleur d’un bon café… Même rituel, moins de palpitations.

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retriever