MENT TV se divise en 2 chaînes flambant neuves : MENT55 et MENTpop

MENTpop en MENT55

La chaîne thématique flamande MENT TV, qui a commencé à émettre en janvier 2010 et est devenue une chaîne 24/7 en septembre 2011, a connu un tel essor au fil des ans qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure. En se transformant en deux nouvelles chaînes, MENTpop et MENT55, le spécialiste de la musique est prêt à entamer un nouveau chapitre, sous la devise ‘Car la radio la plus sympa se trouve tout simplement dans votre télévision’.

L'année dernière, MENT a touché plus d'un million et demi de téléspectateurs uniques par mois. Cela en a fait un leader dans le monde des chaînes thématiques flamandes. Aujourd'hui, il a donc été décidé d’interpeler très spécifiquement deux groupes cibles : les 25-55 ans qui préfèrent un mélange contemporain et dynamique de musique néerlandaise, avec MENTpop, et les 45-70 ans qui aiment les classiques nostalgiques et la musique flamande, complétés par des programmes d'information et de divertissement, avec MENT55 (prononcez : « MENT five five »).

Vous pouvez trouver MENTpop via Telenet, Orange, Proximus, TV-Vlaanderen et leurs plateformes en ligne ; MENT55 via Telenet et Orange et leurs plateformes en ligne. Les deux chaînes sont également diffusées en radio sur radioplayer.be et l'appli Radioplayer. La régie est aux mains d’Ads & Data.

Toutes les infos sur Retrievermedia.be.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Geoffroy Le Grelle
Geoffroy Le Grelle
Client Director chez Dentsu
En trois mots: Bruxellois, pragmatique, amateur de sport et de bons vins
cup of coffee
Noir, fort, en lisant la presse quotidienne (digitale la semaine, papier le weekend).

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.