Luxemburger Wort lance le magazine culturel .kult

.kult

Le 3 janvier, Mediahuis Luxembourg lancera un tout nouveau magazine culturel, baptisé .kult. Celui-ci paraîtra chaque premier samedi du mois en complément du Luxemburger Wort, le plus grand quotidien du Luxembourg.

.kult jette un regard pertinent et audacieux sur la culture et la société luxembourgeoises et se penche sur l'art, la culture pop, la musique, la littérature, les médias et bien plus encore. Et cela, en version papier et numérique à travers un mélange de formats classiques et innovants : interviews, portraits, articles courts, agendas, vidéos, ou encore BD, reels et quiz.

.kult s'adresse aux plus de 25 ans à la recherche de nouveautés culturelles et touche 229.400 lecteurs (versions papier et numérique), soit 52 % des Luxembourgeois, en plus de compter 96 % d'abonnés. 11.000 personnes consultent chaque jour la version électronique. Le tarif pour une pleine page quadri est de 4.600 €. Au total, il y aura 10 éditions par an.

Le magazine est publié par Mediahuis Luxembourg S.A. La régie Ads & Data prend soin des annonceurs belges, tandis que les clients luxembourgeois sont pris en charge par Regie.lu.

Toutes les infos sur Retrievermedia.be

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Chris Lens
Chris Lens
Senior Account Manager chez Voka
En trois mots: Dynamique, créative, persévérante
cup of coffee
Noir et fort

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.

Retrievermedia.be