Le magazine VKW Kunstlaan 16 devient Good Company

Good Company

À partir de son numéro d’octobre, Kunstlaan 16, le magazine des membres de l’organisation patronale VKW Limburg, poursuivra sa route sous le nom de ‘Good Company’. Le magazine renouvelé, qui recueille des récits, interviews, articles et opinions inspirants, paraît 4 fois par an et touche plus de 3.900 décisionnaires dans les PME et les grandes entreprises installées en province du Limbourg. C’est CHAPO SA qui s’occupe des publicités.

  • Twitter icon
  • Linkedin icon
  • Email icon
Banner: 'Voir, c'est croire !'

Faire connaissance avec…

Image of Bjorn Verhoeven
Bjorn Verhoeven
Auditief merkenbouwer - Constructeur de marques auditives chez Regioradio Limburg / Verhoeven Media Solutions
En trois mots: Dynamique – créatif – enthousiasmant
cup of coffee
Noir et chaud… mais de préférence avec un grain artisanal… Chez beaucoup de torréfacteurs locaux, on goûte vraiment la passion.

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.