La Koepel van Attracties & Musea (KAM), qui compte plus de 600 membres, confie la régie publicitaire de son magazine B2B Kamzine à Moïzo, connu pour des titres comme BOOTmag, Historia, Op Weg et Wetenschap in Beeld.
Kamzine est le magazine sectoriel de la KAM, spécifiquement destiné à tous les entrepreneurs et responsables actifs dans le domaine des attractions et des musées en Flandre et dans la Région de Bruxelles-Capitale. Ce trimestriel est tiré à 1.000 exemplaires et distribué gratuitement par Bpost sur abonnement. Kamzine offre à ses membres une plateforme précieuse pour partager des informations, des dossiers, des études de cas et des mises à jour pertinents pour le secteur. Dans la foulée, elle favorise la coopération et le partage de connaissances entre l'organisation faîtière et ses membres. Une version à feuilleter en ligne est également disponible. Une demi-page coûte 710 €, une page entière 1.240 €.
Toutes les infos sur Retrievermedia.be