HBO Max dorénavant en régie chez Ads & Data

HBOMax

À partir du 1er juillet 2024, Ads & Data gérera les intérêts commerciaux du service de streaming international HBO Max en Belgique. Avec cet ajout de choix à l'offre vidéo actuelle, la régie franchit une nouvelle étape dans le renforcement de sa position de leader sur le marché de la vidéo. La société mère Warner Bros. Discovery, de son côté, profite de l’occasion pour s'ancrer plus solidement chez nous.

HBO Max représente une large gamme de contenus premium et le meilleur de HBO, les divertissements ‘real-life’ de Discovery et les meilleures retransmissions sportives internationales d'Eurosport. Avec des marques diverses et de qualité comme HBO Originals, Max Originals, Warner Bros. et The DC Universe, HBO Max s'adresse à un large public, des fans de Harry Potter, de Game of Thrones et du cinéma aux amateurs de sport, et bien d’autres encore. L'alliance avec Ads & Data arrive à point nommé, puisque les prochains Jeux olympiques de Paris pourront également être suivis sur la plateforme de streaming. Par ailleurs, l'offre HBO Max étant nationale, le Sud sera également couvert. Streamz perdra par contre une partie de son offre HBO.

Toutes les informations sur HBO Max et l'offre de publicité vidéo en ligne d'Ads & Data sont disponibles sur Retrievermedia.be.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Geoffroy Le Grelle
Geoffroy Le Grelle
Client Director chez Dentsu
En trois mots: Bruxellois, pragmatique, amateur de sport et de bons vins
cup of coffee
Noir, fort, en lisant la presse quotidienne (digitale la semaine, papier le weekend).

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.