L'éditeur Goeiedag a apporté des changements à son portefeuille de titres imprimés. Les éditions imprimées Goeiedag Dilbeek – Pajottenland et Goeiedag Ninove-Denderstreek ne sont plus publiées en version papier. Goeiedag mise toutefois pleinement sur la digitalisation et sur des solutions en ligne rapides et interactives.
En revanche, les magazines toutes-boîtes Goeiedag Asse-Merchtem-Opwijk et Goeiedag Meise-Grimbergen continuent à paraître en version imprimée. Goeiedag reste attaché à la qualité et à la fiabilité : un magazine sur papier couché, en quadrichromie, à l’aspect soigné et largement distribué en toutes-boîtes. L’actualité régionale exclusive constitue le fil conducteur de l’offre média Goeiedag, ce qui en fait une valeur sûre pour la communication locale.
La station Radio Goeiedag reste en outre active comme canal crossmédia via FM, DAB+ et en ligne, renforçant ainsi la portée régionale de l’éditeur.
Avec cette combinaison renouvelée de l’information locale en print et en ligne, Goeiedag vise un ancrage régional plus fort et une visibilité optimale pour l’annonceur et le consommateur.