BMX23: des spéciales et des packs ‘100 ans de Salon’

Salon - 100th Anniversary Edition

En 2023, le Salon de l’automobile de Bruxelles reprendra son aspect normal pour la première fois en deux ans. Voitures, véhicules utilitaires légers, deux-roues (motorisés ou non), véhicules de sport et de compétition partageront les feux de la rampe à l’occasion de cette 100e édition du Salon de l’Auto de Bruxelles. Celui-ci se tiendra du 14 au 22 janvier 2023 inclus à Brussels Expo, sur le Heysel.

Toute une flopée d’éditeurs ont concocté des offres spéciales, des éditions spéciales et des packs à l’attention des annonceurs désireux de communiquer autour de ce thème. Sur retrievermedia.be, vous pouvez retrouver quelque 20 spéciales et offres dédiées à cette 100e édition du Salon de l’Auto de Bruxelles !

Ainsi, IPM et Ads & Data commercialisent tout spécialement pour ce Brussels Motor Show 2023 le Guide officiel du Salon, imprimé en deux langues et intégré aux quotidiens L'Avenir, DH Les Sports et La Libre, et à Nieuwsblad dans le Nord du pays. Outre ce guide, le duo offre un tas de possibilités, que vous pourrez retrouver sur retrievermedia.be.

Fort de son portefeuille spécialisé dans l’automobile, Produpress Advertising a également constitué un pack spécial réunissant des possibilités publicitaires autour du Salon de l’Auto de Bruxelles. L’éditeur publie entre autres 3 éditions Salon spéciales autour de l’événement et 2 éditions 'Post Salon' pour février 2023.

Bien sûr, Roularta sort également plusieurs spéciales consacrées au Salon de l’Auto, entre autres dans Le Vif/L’Express et Knack, ainsi que dans des éditions supplémentaires de ces titres. Enfin, n’oublions pas l’offre automobile Magixx, grâce à laquelle les annonceurs bénéficient d’une offre 1+1 sur le pack Magixx Reach, une combinaison puissante de Libelle, Femmes d'aujourd'hui, Knack, Le Vif, Dag Allemaal, Humo, Soir Magazine et Ciné Télé Revue.

Pour un aperçu complet de toutes les spéciales, les offres et les canaux dédiés offerts par tous les éditeurs à l’occasion de cette 100e édition du Salon de l’Auto, rendez-vous sur retrievermedia.be.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Geoffroy Le Grelle
Geoffroy Le Grelle
Client Director chez Dentsu
En trois mots: Bruxellois, pragmatique, amateur de sport et de bons vins
cup of coffee
Noir, fort, en lisant la presse quotidienne (digitale la semaine, papier le weekend).

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.