Transfer se lance sur le marché de la radio avec une toute nouvelle offre

Transfer radio offer

Transfer cherche à conquérir 10 % du marché de la radio et lance donc une nouvelle offre radio. En collaboration avec Mediabrouwers, la régie publicitaire thématique déploiera à partir d'avril un réseau d'une trentaine de radios régionales et indépendantes dans le nord de la Belgique. Transfer renforce et diversifie ainsi son offre TV, numérique et cinéma avec la radio.

La régie unit les forces au sein de son réseau pour forger trois packages publicitaires cohérents - bronze, silver et gold - qui varient en nombre de spots par semaine et en coût, avec des réductions pour les organisations collégiales, gouvernementales, non lucratives et humanitaires. Pour toutes les chaînes ensemble, cela se fera selon le principe du ‘one-stop buying’. Quiconque souhaite procéder individuellement est invité à contacter la chaîne en question.
Auparavant, le recrutement publicitaire pour certaines de ces chaînes était confié au groupe IPM.

Retrievermedia.be reprend toutes les informations pertinentes concernant Transfer, y compris une carte avec la couverture totale de toutes les fréquences FM. Il est aussi possible de cliquer sur les stations individuelles et d'obtenir toutes les informations tarifaires disponibles au niveau de la station.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Geoffroy Le Grelle
Geoffroy Le Grelle
Client Director chez Dentsu
En trois mots: Bruxellois, pragmatique, amateur de sport et de bons vins
cup of coffee
Noir, fort, en lisant la presse quotidienne (digitale la semaine, papier le weekend).

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.