News Power (NP) étend son offre nationale avec le package NP3D

NP3D

News Power (NP), le regroupement des principaux éditeurs de presse quotidienne belges de premier plan – Ads & Data, DPG Media, IPM et Rossel – a lancé NP3D au début du mois de septembre dernier. Ce nouveau package publicitaire permet une approche médiatique intégrée, tant en print qu’en digital. Il garantit aux annonceurs de réaliser une audience nationale de 25 millions de contacts. L’appellation NP3D réfère aux trois dimensions de la lecture publicitaire : le print, le digital et la newsletter, ainsi qu’à la fréquence de trois insertions dans les journaux papier et trois formats numériques afin d’assurer un équilibre optimal entre couverture et répétition.

Le package peut être activé pour un budget minimum de 84.000 euros, avec un CPM de 3,4. Si l’on utilise un format plus important, par exemple une pleine page imprimée, le tarif et le CPM augmentent. Toutes les possibilités et les tarifs sont repris sur Retrievermedia.be. Pour réserver, vous pouvez contacter les régies responsables.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Guy Spaey
Guy Spaey
Market & Research Manager chez Brightfish
En trois mots: Gantois, cinéphile et voyages
cup of coffee
Noir et en abondance, de préférence moulu à la main (oui, je suis un passionné de café)

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.