Nouveau: Golf Media a lancé un réseau Digital Out-Of-Home

Golf Media

Golf Media a lancé un réseau Digital Out-Of-Home (DOOH) dans 24 clubs de golf exclusifs en Belgique. Les totems numériques sont disposés de façon stratégique dans le club-house. Outre des contenus pertinents, ils relaient les messages de marques exclusives. On a la possibilité d’acheter en line-by-line à partir de 190 euros pour un spot de 10’’ , mais le réseau tout entier peut aussi être utilisé au niveau national ou régional. L’audience moyenne avoisine les 6 000 contacts par emplacement par 4 semaines.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Geoffroy Le Grelle
Geoffroy Le Grelle
Client Director chez Dentsu
En trois mots: Bruxellois, pragmatique, amateur de sport et de bons vins
cup of coffee
Noir, fort, en lisant la presse quotidienne (digitale la semaine, papier le weekend).

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.