Ads & Data et IPM unissent leurs forces dans ‘tboo & more’

Ads & Data et IPM unissent leurs forces dans ‘tboo & more’

Ads & Data et IPM Advertising se sont alliés dans 'tboo (The Belgian Online Offer) & more ', un one-stop shop auquel peuvent faire appel les annonceurs et les agences média pour leurs campagnes display et vidéo. En ce moment, tboo propose deux packs numériques et un pack vidéo avec ciblage comportemental. Ce ciblage se focalisera dans un premier temps sur les segments de données suivants : business & finance, amateurs de sport, lifestyle, durabilité et foodies.

Les annonceurs peuvent choisir parmi une offre national équilibrée, qui, à l’aide de données comportementales des deux régies, réalise une couverture optimale au sein de la cible du segment de données souhaité. Les sites qui s’inscrivent dans le projet au sein de la plateforme sont lavenir.net, lalibre.be, parismatch.be, dhnet.be, moustique.be, Gourmandiz.dhnet.be, nieuwsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl. be. Ensemble, ils permettent de toucher chaque mois plus de 6 millions d’utilisateurs authentiques, dont plus de 3.500.000 personnes qui visionnent les vidéos. Au total, cela permet de générer plus de 71 millions de vues par mois. (Source : IPM player et Ads&Data player / janvier – août 2022)

Outre les possibilités précitées, deux produits supplémentaires sont proposés au sein de la collaboration tboo : Salon de l’Auto 2023 et le supplément Diabète. Désormais, grâce à cette collaboration, les annonceurs pourront non seulement faire de la publicité multimédia, mais aussi communiquer au niveau national dans ces spéciales. Toutes les informations sont aussi disponibles sur Retrievermedia.be.

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Sarah Van Oostende
Managing Director chez Yapado
En trois mots: Joyeuse et méticuleuse
cup of coffee
Avec beaucoup de lait (végétal)

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