7 Mois de Visibilité aux Jeux Olympiques de Paris : L'Offre Spéciale de Rossel

des Jeux Olympiques de Paris

Rossel propose aux annonceurs une visibilité de 7 mois lors des Jeux Olympiques de Paris grâce à son offre spéciale sur le thème "L'Aventure Humaine". Ces offres spéciales sont divisées en trois catégories principales : Olympic Dreams, Olympic Portraits et "En Mode Lifestyle". Ainsi, chaque type d'annonceur, qu'il se concentre sur le sport, la mode ou le style de vie, dispose d'un contexte approprié.

Les titres et canaux médiatiques de Rossel offrant cette opportunité vont des publications imprimées dans Le Soir, Sud Info, ou les magazines MAD, Max, ou So Soir, aux annonces display, on-line vidéo et aux podcasts sur les canaux numériques qui proposent des éditions spéciales et des rubriques sur les Jeux Olympiques. Les annonceurs peuvent bénéficier de réductions substantielles grâce aux tarifs spéciaux proposés. Toutes les options et les coûts sont disponibles sur Retrievermedia.be.

  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Geoffroy Le Grelle
Geoffroy Le Grelle
Client Director chez Dentsu
En trois mots: Bruxellois, pragmatique, amateur de sport et de bons vins
cup of coffee
Noir, fort, en lisant la presse quotidienne (digitale la semaine, papier le weekend).

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.