Culinaire Ambiance arrête le print et lance le sous-chef d’IA en ligne Lio

Sous chef LIO

Pour tous les adeptes des plaisirs culinaires, du street food au repas gastronomique, du boulanger artisanal au chef étoilé, il y a Culinaire Ambiance de la maison d’édition Mediageuzen SA. Depuis plus de 38 ans, ce titre était disponible chaque mois en édition imprimée. Compte tenu de la nature du contenu, qui se prête parfaitement à la publication en ligne, il a toutefois été décidé de mettre un terme à la version papier.

En même temps, l’éditeur a lancé un sous-chef d’IA en ligne baptisé Lio, qui permet à l’internaute d’adapter les recettes à ses préférences personnelles. Toutes les possibilités publicitaires liées à cette nouvelle proposition sont répertoriées sur Retrievermedia.be.

Online
  • X icon
  • Linkedin icon
  • Email icon

Faire connaissance avec…

Image of Geoffroy Le Grelle
Geoffroy Le Grelle
Client Director chez Dentsu
En trois mots: Bruxellois, pragmatique, amateur de sport et de bons vins
cup of coffee
Noir, fort, en lisant la presse quotidienne (digitale la semaine, papier le weekend).

L’actu média par e-mail ?

Recevez par e-mail un condensé mensuel de l’information média clé.